Sur le site de la FNAC les liseuses Kobo by Fnac sont annoncées pour la période des fêtes de fin d’année. Pas de date précises donc! Juste une confirmation qu’elles devraient arriver avant la fin 2011. C’est déjà ça! Mais je ne sais pas si je vais résister à l’appel de la liseuse PRS-T1 de Sony qui commence à être présente chez Pixmania et chez Darty, de manière virtuelle. Elle n’est pas en démonstration chez ce dernier. Il faut vraiment de la patience avec les différents buzz technos. Ou alors, il ne faut pas se laisser tenter par toutes les annonces et les offres des uns et des autres. Bonne journée.

"

  1. Benoit dit :

    Pas mieux! J’ai pu tester le Prs-t1 chez darty et il m’a laissé une très bonne impression.
    Attendre de pouvoir essayer le kobo serait le plus raisonnable….

    • tilouetelsie dit :

      Tout à fait d’accord avec toi. Je pense qu’il faut tester et comparer avant de se décider. Mais c’est agaçant de toujours devoir attendre. Mais si c’est pour avoir une liseuse qui nous convient. Pourquoi pas?

      • Benoit dit :

        Pré-commande du Kobo à la fnac! (99€ avec la remise et 10 jours pour l’essayer)! D’ici là j’aurais essayé en large et en travers le PRS-T1 en magasin et on sera fixé sur le cybook Odyssey.
        Mais les mises à jour régulières de kobo, le réseau social de lecture et accessoirement le rafraîchissement tout les 6 pages m’ont tenté suffisamment pour que je sorte la CB!

  2. tilouetelsie dit :

    Commandé également. Le support du format epub, 99€ après remise, le rafraîchissement toutes les 6 pages qui est paramétrable. Beaucoup de points positifs pour franchir le pas.

Laisser un commentaire

