Dimanche, la Fnac annonçait son partenariat avec Kobo pour sa liseuse Kobo by Fnac. Mardi, Virgin annonce la nouvelle liseuse Cybook Odyssey dans ses rayons ainsi que le kindle 4 jusqu’à la fin décembre. Ensuite, nous pourrions apparemment trouver celui-ci dans les rayons des hypermarchés Casino.

Enfin, la liseuse PRS-T1 de Sony a vu son prix abaissé à 129,90 dollars aux Etats-Unis. En espérant que cette baisse de prix soit également proposée en Europe. La liseuse de Sony à 129,90 euros en Europe pour bientôt? Nous verrons.

Tout cela en attendant la nouvelle guerre des tablettes pour 2012 avec la Kindle Fire, la Kobo Vox et autres tablettes Archos…

Une dernière information est apparue hier sur le blog de Kobo. La société a conclu un accord avec la société japonaise Ratuken visant l’acquisition de 100% de Kobo par celle-ci pour 315 millions de dollars. Quelles conséquences? Pour l’instant les locaux de la société restent canadiens et le CEO de Kobo reste en place. Celui-ci est le troisième groupe mondial de vente en ligne. Un appui de poids pour le développement de Kobo en Asie? A suivre…

Sources: Aldus, Actudesebooks, Actualitté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s