Cette semaine, le prix du Kobo by Fnac est passé du 129€90c à 99€90c. Cette baisse de prix s’applique sur le site de la Fnac et en magasin. C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui hésitaient encore à franchir le pas du numérique. Pour ma part, je ne regrette pas cet achat. Elle m’accompagne partout et son autonomie me convient parfaitement parfaitement. N’hésitez pas à aller l’essayer en magasin. (Je tiens à signaler que je n’ai rien à gagner sur les ventes de cette liseuse)

Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

